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FOIRE AUX QUESTIONS

1. Qu'est ce qu'une boutique en ligne www.euroko.fr ?

Bienvenu sur notre site internet renové www.euroko.fr !

Si vous avez déjà acheté chez nous, vous avez sûrement remarqué que l'interface de notre boutique en ligne a été conçue d'une façon simple et transparente, ce qui est considérée comme l'une des plus importantes conditions de base de l'achat pratique et confortable. Nous avons toujours essayé d'éviter la tendance, qui est aujourd'hui devenue commune que l'on ne modifie l'interface que pour des changements ; que nous l'avons adapté à vos besoins, aux besoins de nos clients. 

Aujourd'hui, il est devenu nécessaire d'apporter des changements majeurs car nous avons dû moderniser beaucoup de caractéristiques visibles et non visibles et les modifier selon les dernières exigences. Nous avons essayé de notre mieux d'accomplir ces changements pour que notre nouveau site internet soit aussi transparent, rapide et facile d'utilisation. Une grande partie de ces changements a été créée en tenant compte de vos commentaires, et forts de notre expérience acquise au cours des années. 

Nous espérons que vous allez aimer la nouvelle boutique en ligne et vous continuerez à être parmi nos clients satisfaits. Bien sûr, les nouveaux clients sont aussi bienvenus, car leur opinion est aussi importante pour nous.

Vous voulez partager vos expériences et vos points de vue par rapport à notre nouveau site internet ou vous n'avez qu'une question à nous poser ? Contactez-nous !

2. Quel est le minimum de commande ?

Si vous regardez un produit, il est toujours marqué l'unité de commande minimum dans une petite boîte devant  "Ajouter au panier" et le système n'autorise pas à mettre moins de quantité.

3. Quel format de fichier acceptez-vous ?

Pour maintenir une qualité optimale, l'utilisation de graphiques vectoriels (ai, pdf, eps) est à privilégier. En cas des données raster la résolution minimale acceptée est de 300 dpi.

Cette conception graphique peut être envoyé en pièce jointe lors de la commande du produit .

Merci d'ajouter un logo

4. Quel est le temps de production pour les produits non personnalisés ?

 Les produits suivants sont déjà disponibles en stock:

• des bracelets TYVEK sans personnalisation
• des bracelets TYVEK pré-imprimés
• des bracelets VINYLE sans personnalisation
• des bracelets textiles sans personnalisation (tissu de polyéster et  tissus côtelé)
• des bracelets impression laser et thermique (une imprimante à impression thermique aussi)
• des bracelets réfléchissants sans personnalisation
• des bracelets tubular
• des porte-badges
• des accessoires (mousquetons, bagues, pince à sertir)
• des bracelets en silicone
 

5. Quel est le temps de production standard pour les produits personnalisés ?

• des bracelets TYVEK: 2-3 jours ouvrables
• des bracelets VINYLE: 2-3 jours ouvrables
• des bracelets textiles avec impression (tissu de polyéster et  tissus côtelé): 3-5 jours ouvrables
• des bracelets textiles tissés: 10-15 jours ouvrables
• des bracelets réfléchissants: 2-3 jours ouvrables
• des lanières: 4-6 jours ouvrables
• des bracelets en silicone standard: 2-3 jours ouvrables
• des bracelets en silicone spécial: 10-15 jours ouvrables
• des porte-clés: 3-5 jours ouvrables
 
Les délais sont calculés à partir de validation écrite de la conception graphique préparée par nos soins.

En cas d'une quantité importante la production et le délai de livraison peuvent être prolongés, dans ces cas-là il faut toujours nous contacter.

6. La TVA est-elle incluse dans le prix ?

Non. La TVA n'est pas incluse dans les prix affichés sur notre site web. Si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire valide, aucune TVA ne vous sera facturée.

7. Comment puis-je acheter pour mon entreprise sans la TVA ?

Si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire, nous pouvons émettre une facture de 0% TVA. Merci de fournir correctement votre numéro de TVA intracommunautaire lors de l'enregistrement

(Seulement le numéro, sans le code du pays) 
 
TVA
 
Si le numéro de TVA intracommunautaire n'a pas été donné correctement lors de l'enregistrement, dans ce cas-là une TVA de 20 % vous sera facturée. Dans tous les cas, il est possible d'ajouter le numéro de TVA intracommunautaire après l'enregistrement sur la page suivante.  
 
Connexion/ mon compte / gérer les adresses / ajouter une nouvelle adresse
 
Ajouter la TVA
 
 

8. Est-il possible de recevoir des échantillons ?

Oui.  Un kit d'échantillon gratuit peut être commandé en cas d'une livraison par poste.

9. Est-il possible de recevoir un kit d'échantillon unique ?

Oui. Pour recevoir un kit d'échantillon unique, merci de nous contacter.

10. Si j'ai déjà passé ma commande comment puis-je ajouter un produit à la commande ?

Vous devez passer une nouvelle commande et nous rajoutons à votre commande précédente en fonction du temps de production, ce qui élimine la nécessité de payer les frais de transport supplémentaires. Dans ce cas-là merci de nous contacter, nous écrire ou nous appeler pour que nous puissions vous informer sur votre commande et des possibilités. 

11. Ma commande peut-elle être envoyée sur des îles françaises ?

Oui, une commande peut être envoyée sur les îles françaises aussi (p.e. la Corse). Le délai de livrasion peut être prolongé et les prix sont variables et doivent être déterminés. Dans ce cas, merci de nous contacter pour pouvoir discuter sur les détails et le prix de livraison.

12. Quand recevrai-je les produits commandés sur la boutique en ligne ?

La production des produits commandés ne peut commencer qu'après l'égalisation du prix d'achat et nous pouvons les faire livrer par le transporteur, en fonction du temps de production standard ou précédemment convenu. Toutes les informations fournies concernant la livraison peuvent être transmises (le bon de transport, la date de livraison prévue, etc.) après que le transporteur a pris le colis - par e-mail. La livraison ne peut être réalisée qu'en semaine.

13. Est-il possible de récupérer personnellement le produit ?

Non, la livraison se fait par transporteur.

14. Quels sont les modalités de paiement ?

Nous acceptons 3 moyens de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire, par virement bancaire et par paypal. Nous acceptons: Visa, MasterCard, American Express.

Un virement bancaire ultérieur ne peut pas être accepté.

15. Quels sont les frais de port ?

En fonction de la livraison standard par UPS:

Commandes égales et supérieures à 200 € - GRATUITE.
• Commandes inférieures à 200 € - nous facturons des frais de livraison qui sont bien affichés lors de la commande.

Le prix du service UPS Express Saver sera déterminé et calculé automatiquement lors de votre commande.

16. Tous les produits sont-ils en stock ?

Nous avons un stock important de tous nos produits. Dans le cas où un produit n'a pas besoin de personnalisation, le produit peut être livré le lendemain. Dans le cas d'une demande d'une quantité individuelle et de personnalisation, un délai de fabrication est nécessaire pour procéder à la personnalisation de ces produits.

17. Pourquoi je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation après ma commande ?

Normalement après toutes les commandes passées sur la boutique ne ligne, le système vous enverra un e-mail de confirmation automatiquement.

Veuillez vérifier vos paramètres de filtrage du Spam. Si le filtre est activé rejetant les emails indésirables et publicitaires, il se peut que nos emails soient ainsi bloqués. Les services de webmail tels que Yahoo, Google ou Hotmail, bloquent parfois les emails des destinateurs non reconnus; vous devez par conséquent changer vos paramètres ou ajuster le niveau de filtrage afin de pouvoir recevoir nos emails dans le future. Une autre option est de retrouver notre email de confirmation dans votre dossier « Spam ».  

18. Mes données personnelles sont-elles confidentielles ?

Lors de la création de votre compte, puis validation d’une commande, les informations que vous avez fournies restent réservées exclusivement à un usage interne. A aucun moment ces données ne seront divulguées à des tierces personnes physiques ou morales. Sauf les informations concernant la livraison des produits.

19. Comment puis-je être informé des promotions ?

Si vous souhaitez recevoir régulièrement des informations et des mises à jour, inscrivez-vous à notre bulletin. Si vous ne voulez plus être informés, vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez. 

Newsletter 

20. J'ai d'autres questions à poser, qui dois-je contacter ?

Le plus simple est de nous contacter par « Live Chat » à droite en bas. Nous sommes disponibles tous les jours ouvrés. En dehors des heures ouvrées, vous pouvez laisser un message auquel nous répondrons le prochain jour ouvré. 

21. Par quels autres moyens puis-je avoir des informations ?

• Sur la page Facebook en nous laissant un message (https://www.facebook.com/eurokofrance)
• Sur Skype (info@euroko.fr)
• Sur téléphone portable (+ 33 756 780 353)

22. Par quels autres moyens puis-je envoyer ma commande ?

Notre site web est réactif, vous pouvez facilement passer votre commande par téléphone et par tablette aussi via notre boutique en ligne.

Vous pouvez nous « liker » sur Facebook, ou vous pouvez également suivre les mises à jour des promotions nouvelles et spéciales. 

23. Quel est la garantie du meilleur prix ?

Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité à un prix compétititf. Si vous trouvez un prix plus compétitif par rapport au notre et que vous pouvez nous le confirmer: n'hésitez pas à nous contacter, nous vous garantissons le meilleur prix.

24. J'ai perdu mon mot de passe ? Comment faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe via « mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail de confirmation rapidement.

mot de passe oublie

COMMENT... ?  

1. Comment passer commande ?

Passer commande sur notre site internet est très simple. Sans vous inscrire vous pouvez sélectionner des produits qui seront mis dans le panier. Une fois que vous êtes connecté, ces produits peuvent être commandés (pas besoin de les sélectionner de nouveau).

Vous trouverez une liste des catégories de produits sur le côté gauche de la page et dans les sous-catégories se trouvent les produits. 

Catégories

Ensuite, en cliquant sur le nom ou l'image du produit, vous pouvez configurer le produit, agrandir l'image, vous pouvez voir le prix ainsi que d'autres informations, et ici vous pouvez ajouter le produit au panier. Si vous ne voulez pas un produit, vous pouvez le retirer du panier avant de passer commande. Vous pouvez naviguer sur la page parmi les catégories et les produits.

Produits 

En cliquant sur le produit souhaité, vous pouvez voir la description plus détaillée du produit.

Pour commander le produit en question, vous devez l'ajouter au panier. En cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » du produit souhaité, le produit sélectionné sera mis au panier. 

Ajouter au panier

 

Le contenu du panier peut être vérifié en cliquant sur le dessin du panier situé en haut à droite de l'écran


Vérification du panier

 

Le produit déjà mis dans le panier peut être retiré en cliquant sur l'icône « Supprimer ». 

 

Supprimer du produit

Une fois que vous êtes connecté, les produits sélectionnés restent dans le panier jusqu'à ce que vous les achetiez ou les supprimiez. Vous pouvez utiliser la fonction « panier » uniquement si vous  êtes connecté ou si vous avez un compte.

Vous pouvez modifier la quantité des produits dans le panier. Pour ce faire, merci de modifier la quantité dans la fenêtre à côté du prix du produit et cliquez sur le bouton « Mettre à jour ».

Mettre a jour le panier

Vous pouvez voir le montant final en bas de la fenêtre « panier » après avoir modifié la quantité.

2. Quel est le processus de commande ?

Se connecter ou créer un nouveau compte sur la boutique en ligne

Sur notre site, vous pouvez naviguer et commander - même sans inscription préalable, mais pour le suivi des commandes et pour votre menu personnel vous devez vous connecter et donner des informations nécessaires.

Si vous êtes des gens enregistrés, vous pouvez utiliser l'option « clients enregistrés », vous pouvez entrer dans votre compte avec votre adresse mail et mot de passe déjà donnés lors de l'enregistrement et l'achat se déroule en fonction des données enregistrées. Si vous n'êtes pas un client enregistré, vous cliquez sur l'option « créer un compte » et vous allez créer votre compte en remplissant le formulaire d'inscription.


Créer un compte

L'enregistrement est rapide, facile et il dispose de certains avantages :

• Suivre l'état des commandes.
• Suivre l'état du colis, si le colis a déjà été ramassé par la transporteur.
• Télécharger et imprimer les factures.
• Évaluer les produits achetés.
• Accéder à notre service à la clientèle via notre système.
• Simplifier les commandes futures.

Adresse de facturation et de livraison

Ici, vous devez renseigner vos données de facturation et de livraison. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Information de facturation

Nous avons besoin des informations précises afin de traiter au mieux vos commandes. Si les données de facturation/livraison (nom, adresse, numéro de téléphone, etc.) sont incorrectes, l'ordre peut être retardé ou échouer, c'est pourquoi il est particulièrement important de fournir les informations correctes lors de l'enregistrement. L'adresse e-mail correcte est également indespensable parce que vous receverez toutes les informations nécessaires concernant votre commande par mail.

Information concernant la livraison

Nos produits sont livrés par transporteur. Il est impossible de les récupérer personnellement.

Notre partenaire de transporteur contractuel :

Slovak Parcel Service S.R.O.
Authorised Service Contractor for UPS
Senecka cesta 1
900 28 Ivanka pri Dunaji
Slovakia
Tel.: + 421-2-16877
Fax: + 421-2-48-707-117
E-mail ecs@sps-sro.sk

 

Il existe 2 moyens de transport :

  • UPS Standard

  • UPS Express saver (délai de livraison garantie)

Les modalités de paiement

Nous acceptons 2 moyens de paiement. Vous pouvez payer par virement bancaire et par paypal (Paypal Express Checkout)Un virement bancaire ultérieur ne peut pas être accepté.  

En cas de virement bancaire, merci d'utiliser les coordonnées bancaires suivantes :

Euroko, spol. s r.o.
IBAN: SK11 8330 0000 0021 0075 4503
SWIFT/BIC: FIOZSKBAXXX

Merci d'indiquer votre numéro de commande dans la boîte de commentaire.

 

Passer commander

Merci de vérifier si toutes vos données sont correctes, si  tous les produits souhaités sont affichés sur la feuille de commande. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez encore retourner pour modifier votre commande. Si votre commande est prête, vous pouvez terminer en cliquant sur « passez la commande ». Le système vous enverra un e-mail de confirmation automatiquement. Ensuite vous ne pouvez plus modifier les données.

Vérifier commande

Commande réussie!

3. Qu'est-ce qui se passe après une commande finalisée ?

Nos collègues vont bientôt (le jour même, mais au plus tard le jour ouvrable suivant) prendre contact avec vous pour discuter les détails de la commande, ou si vous avez des questions sur le produit commandé, ils peuvent y répondre.

Pour les commandes avec une conception graphique individuelle, nos collègues vous enverront dans tous les cas une conception visuelle.

Les produits seront envoyés à la production après la validation écrite de la conception graphique préparée par nos soins et la validation écrite du temps de production.

4. Comment savoir où en est ma commande ?

Un mail vous sera envoyé après chaque étape de votre commande.

  • En cas de réception de la commande.
  • En cas de demande du transfert du montant (par virement bancaire).
  • En cas de produit repris par le transporteur.
  • ... et pour tout autre changement.

 

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